Photos des 2 concerts de Novaia Avstralia à Riga

10 novembre 2018
près de Saint-Pétersbourg à Krasnoye Selo
et le 2 janvier 2019, dans la ville de Riga, le groupe « Novaia Avstralia » a organisé deux concerts conceptuellement unis par un thème unique: « Tout n’est pas si mauvais ».
Cette chanson du groupe a été le leitmotiv des deux concerts.
Ainsi, le groupe a achevé l’année précédente et est entré dans l’année de son 30e anniversaire (la date de formation du groupe « Avstralia » était le 24 novembre 1989. Depuis 2005, le groupe est appelé « Novaia Avstralia »).
Le premier concert a eu lieu dans le club privé fermé « PVanDerQ »
il a battu le record de fréquentation d’un club qui existe déjà depuis douze ans.
L’atout le plus important de la soirée a été l’ambiance chaleureuse et détendue qui a réuni artistes et spectateurs.
L’audience a chaleureusement soutenu « Novaia Avstralia », qui a présenté le programme « Pas si mal » dans les deux parties de la session de deux heures, avec une courte pause et un concert.
Le groupe était représenté dans le cadre de:
Kirill Terr – le créateur de l’équipe, l’auteur de la musique et des paroles, de la voix.
Natalia Pallin – actrice de théâtre et de cinéma, chant.
Anton Aristov – guitare acoustique, arrangement.
Yuri Surikov – instruments à clavier.
Vadim Shesterikov – son, vidéo.

2 janvier 2019
Au cœur même de Riga, un autre concert d’une heure et demie du « Novaia Avstralia » group a eu lieu dans le club « Fiesta », rempli de fans lettons et d’amis du groupe.
Le célèbre musicien letton Uldis Steinberg (Fritzis) a apporté un soutien technique au groupe et a joué en tant que guitariste dans le groupe. Le concert comprenait trois sections: la première et la deuxième branche de « Novaia Avstralia » et la troisième – Uldis Steinberg avec de merveilleuses ballades de blues sur des poèmes de poètes russes, dont Silver Age, sur la musique de l’artiste lui-même.
Comme à Saint-Pétersbourg, le concert de Riga après le Nouvel An s’est accompagné d’une atmosphère subtile et soul qui a réuni les artistes avec leur public.

Le groupe « Novaia Avstralia » remercie les propriétaires du club « PVanDerQ » – Slava et Olga – d’organiser des concerts.
Et aussi à Elena Konshina pour la brillante organisation du concert à Riga, son dévouement et sa participation cordiale.

Photographe: Kirill Bulychev

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.